English  french  

Avis  [plus]

Il n'y a actuellement aucun avis sur ce produit.

En Savoir Plus

Partenaires

eStart Your Web Store with Zen Cart(R)

Conditions d'Utilisation

1. Définitions

Dans ce document, les mots suivants ont les significations suivantes:

«Acheteur» signifie l'organisation ou de la personne qui achète des biens

«Marchandises» désigne les articles destinés à être livrés à l'acheteur par le vendeur

"Vendeur" signifie Brocantes de France

2.General

Les présentes conditions sont applicables aux ventes de marchandises par le vendeur à l'acheteur à l'exclusion de tous les autres termes et conditions visées, offertes ou invoqué par l'acheteur que ce soit dans la négociation ou à tout moment dans les relations entre la les parties, y compris les conditions générales ou imprimées déposées par l'acheteur, à moins que l'acheteur indique expressément par écrit, séparément de ces termes, qu'il souhaite des modalités à appliquer et cela a été reconnu par le Vendeur par écrit. Toute variation de ces termes et conditions (y compris les modalités et conditions convenues entre les parties spéciales) est inapplicable sauf accord écrit par le Vendeur.

3. Prix et paiement

Le prix est le prix de détail recommandé moins de réduction convenu, sauf accord écrit entre les parties. Le prix est hors TVA ou autres coûts applicables.

4.Description

Toute description donnée ou appliquée aux marchandises est donnée à titre d'identification uniquement et l'utilisation de cette description ne constitue pas une vente par description. Pour éviter tout doute, l'Acheteur confirme par la présente qu'il ne saurait en aucun cas se prévaloir sur une description quelconque lors de la conclusion du contrat.

5.Photos

Les photos utilisées appartiennent aux manufacurers des produits et le vendeur, et ne peuvent pas être reproduits. Les photos ne sont pas Contractuel.

6. Livraison

Sauf convention contraire par écrit, la livraison des marchandises doit avoir lieu à l'adresse indiquée par l'Acheteur sur, ou aussi près que possible de la date requise par l'Acheteur. L'acheteur doit prendre toutes les dispositions nécessaires pour prendre livraison de la marchandise à chaque fois qu'ils sont remises aux fins de la livraison. Si le vendeur est incapable de livrer les marchandises en raison des actions ou des circonstances sous le contrôle de l'acheteur, le vendeur est en droit de placer la marchandise dans le stockage jusqu'au moment que la livraison peut être effectuée et l'acheteur est responsable de toute dépense associé à un tel stockage. Tous les dommages, les pénuries, plus de livraisons et des commandes dupliquées doivent être signalés à l'agent de livraison au moment de réception signé pour permettre le remplacement ou le remboursement.

7. RISQUE

Risque dans la marchandise est transféré à l'acheteur au moment de la réception des marchandises. Lorsque l'acheteur choisit de recueillir les marchandises lui-même, le risque passera lorsque les marchandises sont confiées à ou mis de côté pour sa collection, selon la première éventualité.

8. TITRE

Titre de la marchandise ne doit pas passer à l'acheteur jusqu'à ce que le vendeur a été intégralement payé pour les marchandises.

9. RETOUR DE MARCHANDISES NON UTILISES

L'acheteur peut annuler la transaction et demander de retourner les articles achetés dans les 14 jours suivant la livraison, le vendeur remboursera le coût total de l'purcahase, l'acheteur est responsable de l'affranchissement de retour, les marchandises doivent être retournés dans l'origine emballage pour éviter tout dommage en transit.

10. LIMITATION DE RESPONSABILITE

Le vendeur ne sera pas tenu responsable de toute perte ou tout dommage subi par l'acheteur au-delà du prix du contrat. Rien dans ces conditions ne doit être interprétée de manière à limiter ou exclure la responsabilité du vendeur pour décès ou de blessures à la suite de la négligence du vendeur ou de ses employés ou agents.

11. DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tous les droits de propriété intellectuelle produite à partir de ou découlant de l'exécution du présent Accord, pour autant que pas déjà investi, deviennent la propriété absolue du vendeur, et l'acheteur doit faire tout ce qui est raisonnablement nécessaire pour veiller à ce que ces droits sont acquis dans le vendeur par l'exécution d'instruments appropriés ou la conclusion d'accords avec des tiers.

12. FORCE MAJEURE

Le vendeur ne sera pas responsable de tout retard ou défaut d'exécution de ses obligations si le retard ou l'échec résulte d'événements ou de circonstances hors de son contrôle raisonnable, y compris, mais sans s'y limiter, les actes de Dieu, les grèves, lock-out, les accidents , guerre, incendie, panne de l'usine ou de la machinerie ou de pénurie ou d'indisponibilité des matières premières à partir d'une source naturelle d'approvisionnement, et le vendeur a droit à une extension raisonnable de ses obligations. Si le retard persiste aussi longtemps que le vendeur considère déraisonnable, il peut, sans responsabilité de sa part, résilier le contrat.

13. RELATION DES PARTIES

Rien dans ces conditions ne doit être interprétée comme établissant ou impliquant tout partenariat ou une coentreprise entre les parties et rien dans ces Termes et Conditions est réputé pour interpréter l'une des parties comme l'agent de l'autre.

14. CESSION ET SOUS-TRAITANCE

Le contrat entre l'acheteur et le vendeur pour la vente de marchandises ne doit pas être cédée ou transférée, ni l'exécution de toute obligation sous-traitance, dans les deux cas par l'acheteur, sans le consentement écrit préalable du Vendeur.

15. EXONÉRATION

Le non-respect par l'une des parties à appliquer à tout moment ou pour une période quelconque ou plusieurs des présentes conditions de vente ne doit pas être une renonciation à eux ou du droit à tout moment par la suite de faire respecter tous les termes et conditions de cette Accord.

16. AUTONOMIE

Si une clause ou disposition de ces Termes et Conditions est jugée invalide, illégale ou non exécutoire pour quelque raison que ce soit par un tribunal compétent cette disposition sera coupée et le reste des dispositions des présentes demeureront en vigueur et de plein effet que si ces termes et conditions ont été convenues avec la disposition invalide, illégale ou non exécutoire éliminé.

1. LOI APPLICABLE ET JURIDICTION

Le présent accord est régi et interprété conformément aux lois de la France et les parties présentes se soumettre à la compétence exclusive du tribunal de commerce de Bordeaux. Brocantes de France

Ces conditions de vente ont été traduits de l'exemple français d'origine, En cas de contradiction ou d'ambiguïté entre la version française et la cette version, la version française prévaudra.



eStart Your Web Store with Zen Cart(R)
Content

Abat-jours

Cliquez sur l image pour voir notre gamme de abat-jours fait mains



Abat-jours

English  french  

Reviews  [more]

There are currently no product reviews.

More Information

Sponsors

eStart Your Web Store with Zen Cart(R)

Conditions of Use

conditions of sale

1. Definitions

In this document the following words shall have the following meanings:

"Buyer" means the organisation or person who buys Goods

"Goods" means the articles to be supplied to the Buyer by the Seller

"Seller" means Brocante de France

2.General

These Terms and Conditions shall apply to sales of Goods by the Seller to the Buyer to the exclusion of all other terms and conditions referred to, offered or relied on by the Buyer whether in negotiation or at any stage in the dealings between the parties, including any standard or printed terms tendered by the Buyer, unless the Buyer specifically states in writing, separately from such terms, that it wishes such terms to apply and this has been acknowledged by the Seller in writing. Any variation to these Terms and Conditions (including any special terms and conditions agreed between the parties) shall be inapplicable unless agreed in writing by the Seller.

3. Price and Payment

The price shall be the Recommended Retail Price less agreed discount, unless otherwise agreed in writing between the parties. The price is exclusive of VAT or any other applicable costs.

4.Description

Any description given or applied to the Goods is given by way of identification only and the use of such description shall not constitute a sale by description. For the avoidance of doubt, the Buyer hereby affirms that it does not in any way rely on any description when entering into the contract.

5.Photos

The photos used belong to the manufacurers of the products and the seller, and cannot be reproduced. The photos are not contractuel.

6. Delivery

Unless otherwise agreed in writing, delivery of the Goods shall take place at the address specified by the Buyer on, or as close as possible to the date required by the Buyer. The Buyer shall make all arrangements necessary to take delivery of the Goods whenever they are tendered for delivery. If the Seller is unable to deliver the Goods because of actions or circumstances under the control of the Buyer, then the Seller shall be entitled to place the Goods in storage until such times as delivery may be effected and the Buyer shall be liable for any expense associated with such storage. Any damages, shortages, over deliveries and duplicated orders should be reported to the delivery agent at the time of signed receipt to enable replacement or refund.

7. RISK

Risk in the Goods shall pass to the Buyer upon receipt of the goods. Where the Buyer chooses to collect the Goods itself, risk will pass when the Goods are entrusted to it or set aside for its collection, whichever happens first.

8. TITLE

Title in the Goods shall not pass to the Buyer until the Seller has been paid in full for the Goods.

9. RETURN OF UNUSED GOODS

The buyer can cancel the transaction and ask to return the purchased items within 14 days of delivery, the seller will refund the full cost of the purcahase, the buyer is liable for the return postage, the goods must be return in the origional packaging to avoid any damage in transit.

10. LIMITATION OF LIABILITY

The Seller shall not be liable for any all loss or damage suffered by the Buyer in excess of the contract price. Nothing contained in these Terms and Conditions shall be construed so as to limit or exclude the liability of the Seller for death or personal injury as a result of the Seller's negligence or that of its employees or agents.

11. INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS

All Intellectual Property Rights produced from or arising as a result of the performance of this Agreement shall, so far as not already vested, become the absolute property of the Seller, and the Buyer shall do all that is reasonably necessary to ensure that such rights vest in the Seller by the execution of appropriate instruments or the making of agreements with third parties.

12. FORCE MAJEURE

The Seller shall not be liable for any delay or failure to perform any of its obligations if the delay or failure results from events or circumstances outside its reasonable control, including but not limited to acts of God, strikes, lock outs, accidents, war, fire, breakdown of plant or machinery or shortage or unavailability of raw materials from a natural source of supply, and the Seller shall be entitled to a reasonable extension of its obligations. If the delay persists for such time as the Seller considers unreasonable, it may, without liability on its part, terminate the contract.

13. RELATIONSHIP OF PARTIES

Nothing contained in these Terms and Conditions shall be construed as establishing or implying any partnership or joint venture between the parties and nothing in these Terms and Conditions shall be deemed to construe either of the parties as the agent of the other.

14. ASSIGNMENT AND SUB-CONTRACTING

The contract between the Buyer and Seller for the sale of Goods shall not be assigned or transferred, nor the performance of any obligation sub-contracted, in either case by the Buyer, without the prior written consent of the Seller.

15. WAIVER

The failure by either party to enforce at any time or for any period any one or more of the Terms and Conditions herein shall not be a waiver of them or of the right at any time subsequently to enforce all Terms and Conditions of this Agreement.

16. SEVERABILITY

If any term or provision of these Terms and Conditions is held invalid, illegal or unenforceable for any reason by any court of competent jurisdiction such provision shall be severed and the remainder of the provisions hereof shall continue in full force and effect as if these Terms and Conditions had been agreed with the invalid, illegal or unenforceable provision eliminated.

1. GOVERNING LAW AND JURISDICTION

This Agreement shall be governed by and construed in accordance with the laws of France and the parties hereby submit to the exclusive jurisdiction of the The tribunal de commerce Bordeaux. Brocante de France

These terms and conditions have been translated from the French original example, In case of any inconsistency or ambiguity between the French version and this version, the French version shall prevail.



if you have to think ... you haven't been Zenned!
Content

Lamp Shades

Click on the image to see our full selection of handmade shades etc.



lampshades